Adrenaline-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline-Ro

Serveur High Rate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Cartes sans descritions

3 participants
AuteurMessage
Etan

Cartes sans descritions Empty
MessageSujet: Cartes sans descritions   Cartes sans descritions Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:59

Juste pour savoir si c'est normal que certaines cartes ne possèdes aucunes description telle que celle de thor (imp, sala, ifrit, ...) ainsi que fallen bishop truc, siroma et d'autres.

Et si oui on telle les effets qu'elles sont sensé donné ou bien sont telles totalement inutile?

J'ai aussi des fois un autre problèmes quand je regarde la description d'un carte et ensuite je regarde directement le description d'un autre je me retrouve avec la description (houlalala ça fais beaucoup de fois le même mot ça) de celle juste avant.

Il m'arrive d'avoir le même problème avec des équipements.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Jin Shun
Administrateur
Administrateur
Jin Shun

MessageSujet: Re: Cartes sans descritions   Cartes sans descritions Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:18

Il on le même effet si tu c'est me dire les card qui on pas la description sa m'arrangerai Smile
http://adrenaline-ro.fr.nf
Apollonius

Apollonius

MessageSujet: Re: Cartes sans descritions   Cartes sans descritions Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:14

les cards des mob de Thor et Abbey donjon , et aussi la Gloom Undernight
Etan

MessageSujet: Re: Cartes sans descritions   Cartes sans descritions Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:30

Je te met celle que j'ai et qui ont pas de description, mais il y en a surement d'autre.

Gloom Under Night - Isilla - Snowier - Siroma - Muscipular - Drosera - Byorgue - Sword Guardian - Bow Guardian - Salamander - Ifrit - Kasa - Magmaring - Imp - Banshee - Flame Skull.

Je sais pas si ça peut aider mais en gros celles qui ont pas de description se trouve toutes à la suite de Valkyrie Rangris Card dans mon inventaire, celle avant n'ont pas de problèmes.

flower
Etan

MessageSujet: Re: Cartes sans descritions   Cartes sans descritions Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:02

Un petit up pour savoir ce qu'il en est.

flower
Jin Shun
Administrateur
Administrateur
Jin Shun

MessageSujet: Re: Cartes sans descritions   Cartes sans descritions Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:22

Etan je le ferai le plus vite possible vu que j'ai pas mal de taf je vais trouver un crenaux pour faire sa Smile
http://adrenaline-ro.fr.nf
Etan

MessageSujet: Re: Cartes sans descritions   Cartes sans descritions Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:23

Oki mais comme je l'ai mis c'était juste pour savoir ou ça en était, mais comme ça ne m'empêche ni de jouer ni autre ne te casse quand même pas trop le C** pour le faire. Smile

flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cartes sans descritions   Cartes sans descritions Icon_minitime

Cartes sans descritions
Page 1 sur 1