Adrenaline-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline-Ro

Serveur High Rate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La raison sans raison~

AuteurMessage
Mykael

La raison sans raison~ Empty
MessageSujet: La raison sans raison~   La raison sans raison~ Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:36

Bonsoir.

Juste à titre informatif, ce sujet n'est pas créer pour créer un brouhaha ou "foute le bordel" .

Et ne concerne pas autre chose que le problème actuel, pouha un problème IG, mes pixels vont pleurer.
Et osef de mes critiques envers plow, le sujet n'est pas celui-ci.

Bref, Lunnea. GM . Me mute, kick . Ok, les raisons ? Je ne les connais pas .

Situons le déroulement passé .

Lunnea annonce une surprise à la capitale, des joueurs arrivent et annonce : Vous êtes prêt ?

Wouha trop d'informations. Ou alors j'ai du manquer quelque chose, si c'est le cas, autant pour moi .

Bref, et spawn de monstres cool, ensuite spawn de Satan Morocc, recool. Sauf que certains die, certains n'ayant aucun rapport à ce mini event disons. Des joueurs qui vont xp et re a la capi, des perso nono qui ne peuvent rien faire, des personnes afk ou alors des personne en train de discuter (critiquer, ca c'est moi, je critique ig quoi °° Trop blessant IRL ? . )

Bref, je dis : ROKS CET EVENT DE PLOW
Lunnea répond : Ce n'est pas un event

Ok ok .

* Spawn de Morocc *

Je sors un truc, je ne sais plus quoi, mais ca fini en "clash", treau coule .

Bref, je me défends en disant qu'elle ferait mieux de faire ca ailleurs, sur une autre map.
Sa réponse est: J'avais prévenue .

C'est cool ! En gros, tampis pour les autres ?

Ensuite, je suis mute, cool . Je reviens avec un autre personne, sans avoir l'intention de foute le bordel, en demandant les raison de se mute, hop je suis kick je reviens et hop mute, je créer un 3e perso et et je le redemande, et hop mute .

Super, un GM qui mute et kick sans raison ? Ou alors la raison est que je n'étais pas pour cet idée de faire ce span de mob a la capi ? Ah oui une énorme infraction aux règlements . Donc, les GM sont les gens à qui l'on doit obéir ? Roks .

Je ne demande rien, pas d'avertissement, de sanctions ou autres, osef ce n'est qu'un jeu.
Juste que j'aurais au moins aimé connaitre les raison de mes mutes et kick.

Sur ceux bon jeu à tous~

PS: Screens quoi . Roks la touche Imp écr | Syst
PS bis: Ah et une playeuse à également été Mute, les raisons aussi ?

La raison sans raison~ Screenadrenalinero001.thLa raison sans raison~ Screenadrenalinero002.thLa raison sans raison~ Screenadrenalinero006.thLa raison sans raison~ Screenadrenalinero003.thLa raison sans raison~ Screenadrenalinero004.thLa raison sans raison~ Screenadrenalinero005.th
Revenir en haut Aller en bas

La raison sans raison~
Page 1 sur 1